Réservez votre hôtel pour les JO 2024 à Paris !
Un siècle après avoir accueilli les Jeux Olympiques d’été en 1924, Paris accueillera les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. La capitable se prépare à recevoir des milliers d’athlètes et des millions de spectateurs venus du monde entier. Vous souhaitez vivre ce moment historique ? Pensez à réserver à l’avance votre chambre d’hôtel pour les JO 2024 à Paris ! La période est déjà très convoitée !
Le Paris de jeux spectaculaires !
24 des 32 sports olympiques s’articuleront dans un rayon de 10 km autour du village olympique. (Athlétisme, badminton, basketball, breaking, boxe, cyclisme, escalade, escrime, football, gymnastique, haltérophilie, hockey sur gazon, judo, lutte, rugby, skateboard, sports aquatiques, taekwondo, tennis, tennis de table, tir, tir à l’arc, triathlon, volleyball.)
À l’aube des JO 2024, la ville et sa proche banlieue vont donc subir des changements spectaculaires. En effet, des sites iconiques de la capitale seront détournés en arènes sportives. (Invalides, Grand Palais, Champ de Mars, Tour Eiffel, Champs-Elysées, Château de Versailles…)
Quelques exemples d’aménagements inédits et stupéfiants prévus dans le centre historique de Paris :
La Seine sera l’axe central des Jeux Olympiques et reliera les différents sites. Elle sera assainie afin d’accueillir les épreuves de nage libre et de triathlon. Tandis que ses berges se transformeront en espace de célébration.
Les abords de la Tour Eiffel et du Palais de Chaillot situés à deux pas de notre hôtel vont connaître de grandes transformations pour devenir des espaces majoritairement piétons et bien plus verts ! Un jardin de biodiversité où l’on entendra chanter les oiseaux. Des routes vertes qui encadreront et adouciront l’axe central. Un lieu de promenade, de déambulation et de respiration…
Réservez votre hôtel pour les JO 2024
Attention, au milieu de la ferveur sportive, il sera impossible de trouver à la dernière minute un hôtel pour les JO 2024 à Paris !
Comme le souligne Tony Estanguet, les 5 continents ont hâte de venir à Paris ! Alors ne tardez pas ! Organisez à l’avance votre séjour ! Transport, billets et réservation de votre chambre d’hôtel pour les JO 2024 à Paris. Ainsi vous profiterez pleinement de la magie de ces jeux.
Une situation géographique idéale
Situé au cœur de la Rive Gauche et à proximité immédiate de nombreux sites accueillant différentes compétitions, le Nouvel Hotel Eiffel est l’hôtel idéal pour profiter pleinement de cet événement unique.
En résidant au Nouvel Hotel Eiffel, vous serez à quelques minutes des épreuves l’athlétisme à la Tour Eiffel, de Volley Ball de plage au Champs de Mars, de tir à l’arc aux Invalides, de cyclisme aux Champs Élysées, ou encore d’escrime au Grand Palais. Les stations de métro Volontaires et Sèvres-Lecourbe situées à 2 minutes de notre établissement vous permettront de rejoindre rapidement les autres sites olympiques.
Profitez également de ce séjour à Paris pour les Jeux Olympiques pour visiter cette capitale synonyme de romantisme, découvrir ses quartiers historiques, arpenter ses musées emblématiques, … Et faire du shopping à Saint Germain des Prés …
Autre avantage de cette situation géographique exceptionnelle, après une journée bien remplie, vous aurez l’embarras du choix pour prendre un verre en terrasse, savourer un bon repas ou faire la fête entre amis. N’hésitez pas à demander conseil à notre équipe de réception !
Les nombreux autres atouts de notre hôtel pour les JO 2024
Notre hôtel dispose de 36 chambres chaleureuses, lumineuses, confortables et récemment rénovées avec goût !
Single, twin ou doubles, elles sont toutes équipées d’une TV avec chaines satellite, d’une climatisation individuelle, de rangements fonctionnels, de literie ultra confortable ainsi que d’une connexion Wifi gratuite. Notre chaleureuse équipe de réception vous propose, tous les jours de 7h à 10h, 3 formules de petit-déjeuner. En mode express – En chambre – En version buffet
Enfin, notre excellent rapport qualité/prix fait du Nouvel Hotel Eiffel l’hôtel idéal pour assister aux JO.